Romina Farinelli est née et a grandi en Argentine, à Buenos Aires. Elle a travaillé en tant qu’organisatrice et coordinatrice d’événements dans de grandes chaînes d’hôtels 5 étoiles en Amérique du Sud, tels que les hôtels Hyatt, Kempinski, Marriott et Emperador.

Animée par son goût pour le design, la décoration et l’art. Ayant habité dans différents pays, elle a pu continuer à développer sa vocation. Alors qu’elle vivait aux Etats-Unis, elle s’est découvert une passion pour l’art floral et a eu la chance de pouvoir étudier à la Flower School de New York. Sa recherche permanente de la perfection dans cet art l’a amenée à assister à des séminaires de designers comme Preston Bailley (USA), Lewis Miller (USA), Andres Cortes (Colombie) et Gregor Lersch (Allemagne).

Son installation en Suisse n’a pas interrompu sa passion pour l’art floral, au contraire, cela lui a permis de progresser encore davantage. Elle a ainsi obtenu le diplôme d’Assistant Animateur Floral Artistique de la Société Nationale d’Horticulture de France et entend bien poursuivre vers des niveaux supérieurs. Elle participe activement à des séminaires et à des concours en Europe, cherchant toujours à grandir tant sur le plan personnel que professionnel.

Romina Farinelli was born and raised in Buenos Aires, Argentina. She worked organizing and coordinating events in 5 Star hotel chains such as Hyatt, Kempinski, Marriott and Emperador in South America.

Driven by design, decoration and art. Lived in different countries and had the chance to continue developing her vocation. While residing in the US she discovered a passion for floral art and had the chance to study at the Flower School of New York. Her continuous search for perfection in this art took her to assist seminars from designers like Preston Bailley (USA), Lewis Miller (USA), Andres Cortes (Colombia) and Gregor Lersch (Germany).

Moving to Switzerland did not interrupt her passion for floral art but on the contrary it pushed it one step forward. She obtained the Diploma of Assistant Animateur Florale Artistique from the Societe Nacionale d’Horticulture de France and is candidate for next levels.  She actively participates in seminars and competitions in Europe, searching always for continuous personal and professional growth.